Challenge Mystère 2015

Il s’agit d’un challenge organisé par le blog frogzine. Tous les mois, un thème est proposé et il faut lire un roman sur ce thème (ou plusieurs selon le niveau choisi).

J’avais adoré ce challenge l’année dernière même si je n’avais pas autant participé que je l’aurais voulu. J’avais découvert le domaine de la bit-lit que je connaissais pas du tout et lu des livres qui m’ont agréablement surpris.

J’ai décidé de m’inscrire au niveau inférieur cette fois-ci en espérant ne pas me laisser déborder! Hâte de découvrir le premier thème!

Challenge mystère

Laisser un commentaire

