In My Mailbox 2

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris par Lire ou mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

On a une tradition dans notre immeuble: laisser sur le palier du rez-de-chaussée les livres qu’on ne veut pas ni jeter ni garder pour permettre à d’autres habitants d’en profiter. J’ai donc pu agrandir ma PAL de deux livres grâce à ce système:

moi-d-abord colocataires

Cette semaine, j’ai aussi assisté à une dédicace, celle de M. Aribit, mon professeur de français de seconde (très longtemps!) dans le cadre de la parution de son premier roman!

trois-langues-dans-ma-bouche-567945

Cela faisait depuis longtemps que je n’avais pas rajouté autant de livres papiers à ma PAL. Bonne lecture!

7 réflexions sur “In My Mailbox 2

  1. Yukarie 1 février 2015 / 11 h 57 min

    Juste géniale cette méthode! Donner une seconde vie au livre, c’est super! Bonne lecture a toi 😉

    Aimé par 1 personne

    • cmia11 1 février 2015 / 21 h 53 min

      J’adore ce principe aussi 🙂 Merci!

      J'aime

  2. Cajou 1 février 2015 / 20 h 53 min

    Le dernier Pancol lu m’a tellement saoulée que je n’ai plus du tout envie de lire cette auteur :/
    Belle semaine à toi 🙂
    Cajou

    J'aime

    • cmia11 1 février 2015 / 21 h 52 min

      Merci, bonnes lectures à toi! J’avoue que les livres de Pancol sont assez répétitifs mais c’est du pur divertissement pour moi, et des fois, j’en ai bien besoin 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

