Breaking up with Barrett de Katy Regnery

Avis

Ce roman est un coup de coeur. Bien sûr, il s’agit d’une romance assez banale de deux personnages qui s’aiment depuis toujours et qui vont enfin le révéler l’un à l’autre, d’une relation avec l’homme riche et puissant et la femme pauvre et sans relations au grand monde et il n’y a rien de nouveau dans les thèmes abordés.

Cependant, la jeune fille, Emily, qui joue la fausse fiancée de Barrett dont elle est amoureuse est quelqu’un de solide, qui a du caractère et qui ne va pas s’emballer rapidement. Emily sépare bien ses propres sentiments du rôle qu’elle va jouer et même en étant amoureuse, elle reste assez prudente ce qui la rend pour moi irrésistible dès le début.

Dans le cas de Barrett, on a les points de vue des deux personnages, un classique de romance, et Barrett apparaît comme quelqu’un qui a bien du mal à exprimer ses sentiments et entreprend des combines assez hasardeuses pour rester avec la femme qu’il aime et obtenir ce qu’il veut. Aucun malentendu n’est allongé sur la durée, Emily impose assez vite ses conditions et lorsque les choses deviennent sérieuses entre eux, on a juste deux personnages qui ont un caractère bien trempé et des scènes de lit bien écrites.

Ce roman ne va pas changer ma vie bien sûr mais il l’a égayé de manière très agréable.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s