Plage, Dispute et Fan-Attitude de Julie Forgeron (Trio Infernal T2)

cover

Résumé

Sophia part en vacances à la Grande-Motte avec ses deux meilleurs amis, Estée et Paul. Dès leur arrivée, la cohabitation s’avère compliquée : Paul est trop maniaque de l’avis des deux filles, et celles-ci se crêpent le chignon en plein supermarché.

Côté cœur, Estée est déterminée à rester seule, tandis que Paul a rapidement repéré un jeune maître-nageur qui lui plaît. Quant à Sophia, elle continue de leur cacher les récentes évolutions de sa vie sentimentale. Mais, lorsqu’elle reçoit un appel surprise d’Antton, elle se retrouve au pied du mur…

Avis

Tout d’abord je voudrais remercier les éditions Laska de m’avoir procuré un exemplaire de ce livre et de m’avoir fait confiance pour le partenariat.

J’avais lu le premier tome et même si la lecture légère m’avait plu, je n’avais pas été totalement conquise. Ce deuxième tome relève bien le niveau. Même si je ne suis toujours pas convaincue par la romance entre Anton et Sophia, les meilleurs amis me plaisent de plus en plus.

Ce petit roman se lit de manière très agréable, il accompagne avec plaisir l’été et m’a permis de garder le sourire. Sans grande prétention, il arrive à distraire et émouvoir avec beaucoup de facilité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s