C’est lundi que lisez-vous? 26

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane. On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu cette semaine?

The Tenant of Wildfell Hall de Anne Brönte: à la fois très bien écrit et très frustrant personnellement compte tenu de la condition des femmes à ce moment

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris: très prenant et j’aime beaucoup la tournure que prennent les relations avec Eric, Bill et le personnage principal

3. Que vais-je lire ensuite?

A vrai dire, j’aimerais commencer le livre de fantasy en priorité dans ma PAL mais je me laisserais peut-être tenter par d’autres livres de ma PAL numérique?

8 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous? 26

  1. Ageha 14 septembre 2015 / 12 h 56 min

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    J'aime

  2. BunnyEm 14 septembre 2015 / 18 h 18 min

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

    J'aime

  3. Madness Story 15 septembre 2015 / 5 h 37 min

    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes découvertes livresques 🙂

    J'aime

  4. bea285 16 septembre 2015 / 6 h 21 min

    J’ai le second tome de La communauté du sud dans ma PAL mais le premier tome ne m’avait pas transcendé, du coup je n’ai jamais lu la suite! Bonne semaine de lectures!

    J'aime

    • cmia11 16 septembre 2015 / 7 h 43 min

      J’avais plutôt apprécié le premier, et j’avais adoré la série à la base, merci 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

