C’est lundi que lisez-vous? 33

Le week-end a été très rude, je suis encore un peu choquée par les événements de vendredi dernier mais heureusement, ma famille et mes proches vont bien.

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane. On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu cette semaine?

Le portable ensorcelé de Diana Gallagher: un roman jeunesse sympathique, un Sabrina qui me fait revenir en enfance
Nos séparations de Foenkinos: un personnage principal horripilant qui rend le roman difficilement supportable
– Un week-end sur deux de Magena Suret: avis ici

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

La condition humaine de Malraux: un roman difficile à la fois par mon ignorance de l’histoire chinoise et par les personnages auxquels je ne m’identifie pas

3. Que vais-je lire ensuite?

Les six jours du Condor (emprunté numérique à la bibliothèque et que je dois rendre dans peu de temps) ou quelque chose de joyeux qui me mette de bonne humeur.

5 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous? 33

  1. E TUTTI QUANTI 16 novembre 2015 / 21 h 54 min

    Bonsoir,

    Pour ma part, je lis actuellement « Les yeux jaunes des crocodiles » de Katherine Pancol et à la suite, je vais enchaîner avec « La valse lente des tortues » du même auteur.

    J’ai déjà lu « Encore une danse » qui m’avait beaucoup plu, et j’en parle sur mon site :https://etuttiquanti.wordpress.com/2015/11/03/encore-une-danse/

    Lorsque j’aime un livre, j’ai envie de lire tous ceux de l’auteur ! 🙂

    J'aime

  2. Madness Story 17 novembre 2015 / 7 h 54 min

    Je te souhaite une belle semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

