C’est lundi que lisez-vous? 40

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane. On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu cette semaine?

262731 226712201

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

25237544

3. Que vais-je lire ensuite?

27155183

13 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous? 40

  1. BettieRose 11 janvier 2016 / 15 h 46 min

    Je passe te souhaiter une très belle semaine livresque !

    J'aime

  2. Ageha 11 janvier 2016 / 17 h 26 min

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    J'aime

  3. BunnyEm 12 janvier 2016 / 3 h 38 min

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ☆ 🙂

    J'aime

  4. potitpanda 12 janvier 2016 / 22 h 21 min

    Bonsoir a toi
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque !
    Bonne soirée
    Potit Panda

    J'aime

  5. Madness Story 14 janvier 2016 / 5 h 41 min

    Je te souhaite une merveilleuse semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

