C’est lundi que lisez-vous? 41

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane. On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu cette semaine?

25237544

Un énorme coup de cœur.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

13612292 Une lecture obligatoire, très ennuyeuse hélas.

3. Que vais-je lire ensuite?

271551831

12 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous? 41

  1. peluche0706 18 janvier 2016 / 10 h 16 min

    Tu lis du lourd ! 😉 Bonne semaine (ou plutôt devrais-je dire, bon courage !)

    J'aime

  2. potitpanda 19 janvier 2016 / 0 h 18 min

    Bonsoir a toi cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    J'aime

  3. BunnyEm 19 janvier 2016 / 2 h 56 min

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂 ♥

    J'aime

  4. Madness Story 20 janvier 2016 / 21 h 16 min

    Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

