C’est lundi que lisez-vous ? 53

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane. On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu cette semaine?

25061960

J’ai fini cette saga familiale passionnante sur les juifs émigrés iraniens aux États-Unis.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

27810119 1397743

Comme j’ai oublié ce livre chez des amis la semaine dernière, je n’ai pas pu continuer Seul sur Mars. J’ai donc commencé La Horde du Contrevent, un livre bien imposant que j’ai encore du mal à intégrer.

3. Que vais-je lire ensuite?

28504065

8 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? 53

  1. charlitdeslivres 25 avril 2016 / 10 h 02 min

    Que de belles lectures. « Seul sur mars » est une merveille !
    Pour ma part je me lance dans « l’improbabilité de l’amour » de Hanna Rothschild !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    J'aime

  2. Selene 25 avril 2016 / 10 h 21 min

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

    J'aime

  3. Marine 25 avril 2016 / 14 h 36 min

    Seul sur Mars me fait envie.
    Bonnes lectures! 🙂

    J'aime

  4. BunnyEm 25 avril 2016 / 16 h 42 min

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂 ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

