Tamed (Love Game #3) de Emma Chase

23562066

Avis

J’ai un avis partagé sur ce livre. J’ai beaucoup aimé l’idée d’une romance érotique écrite sous l’angle du point de vue masculin, ce qui n’est pas très courant dans le genre de la romance. Je ne pourrais pas dire à quel point la vision masculine est crédible, étant donné que je suis une femme, mais j’ai apprécié la nouveauté.

La relation se développe donc entre un homme qui d’habitude aime le sexe sans engagement, Matthew, et une femme qui n’a pas froid aux yeux et n’a peur de rien, sauf de se laisser entraîner par ses sentiments, Delores ou Dee. Le narrateur est quelqu’un qui est immédiatement agréable, je me suis plongée dans ses pensées sans difficultés et très rapidement, il voit Dee comme la femme de sa vie, comme une femme avec qui il peut tout partager. Dee au contraire, refuse pendant la majorité du livre de le laisser entrer dans sa vie et prend tous les prétextes pour le virer. J’avoue que sur ce point, j’étais aussi frustrée que Matthew par Dee car ses raisons sont complètement artificiels et loin de trouver Dee agréable, j’avais juste envie de la frapper à mesure qu’elle inventait des raisons superficiels de mettre des rebondissements dramatiques à volonté.

En revanche, le style est suffisamment agréable pour donner envie de lire ce livre et le narrateur est aussi assez amusant pour, malgré le personnage de Dee, s’amuser dans ce roman. Les scènes érotiques sont peu nombreuses et  assez soft pour une romance érotique ce qui m’a un peu déçue mais globalement, il s’agit d’un roman qui se lit vite et bien.

 

cefb9-12180185_723844871083842_1732376702_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s