Un défi ou un écrit 21: Trois belles choses

s21

Pour la première fois depuis très longtemps, j’ai écrit tous les jours dans mon journal intime les moments les plus réjouissants de la journée. J’avais bien besoin de me rappeler de cela puisqu’un accident mercredi dernier avait interrompu la ligne de transport que je prends tous les jours.

Parlons des bonheurs quotidiens:

  • Au travail, j’ai réussi à valider mon brevet sur une machine (j’ai enfin le droit de l’utiliser!! ) malgré l’indisponibilité constante de la personne qui devait m’encadrer et j’ai pu réussir à garder mon calme. Un de mes collègues a bien voulu m’aider dans cette tâche. Comme quoi, la persévérance et le calme paient toujours.
  • J’ai passé un week-end tranquille et bien calme, bercée dans les bras de mon amoureux, et j’ai progressé en vélo en atteignant une moyenne d’une dizaine de kilomètres heures.
  • J’ai validé toutes mes matières de licence que j’ai passé avec des jolies notes comme 15,5 en histoire littéraire et 16 en littérature comparée. Malgré le boulot, j’arrive à tenir comme je peux et même à briller.

Bref, j’avais des gros soucis de transport cette semaine et ce défi m’a permis de relativiser et de me rendre compte de tous les bonheurs que je vivais au quotidien sans m’en rendre compte. Et cela fait du bien!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s