C’est lundi que lisez-vous? 58

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane. On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu cette semaine?

30300151 1250358 25558069 18404611

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

1540-1

3. Que vais-je lire ensuite?

26066580

5 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous? 58

  1. charlitdeslivres 8 juin 2016 / 9 h 47 min

    Que de belles lectures.
    Pour ma part, je viens de terminer « la princesse des glaces » de Camilla Lackberg et je continue avec « le demon » de Hubert Selby jr.
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    J'aime

  2. froggy80 9 juin 2016 / 16 h 24 min

    La plupart de tes lectures passées sont dans ma ligne de mire… Pour ta lecture en cours et future, je ne connais pas. Alors ce sera une découverte pour moi avec tes avis!

    J'aime

Laisser un commentaire

