Julia (Le Club des A #1) de Pauline Libersart

22895741

Avis

J’ai adoré Julia, jeune fille indépendante, sûre d’elle et prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut. Elle est étudiante et pratique l’équitation à haut niveau et rencontre Casey dans son club d’équitation dirigé par l’oncle de Julia. Casey est le bad boy par excellence, il est excitant, sexy, séduisant et chargé d’un passé très lourd.

J’avoue que Casey est plutôt dans mes fantasmes de l’homme qui se repent de son passé douloureux et j’étais heureuse de les voir se rapprocher doucement. Casey semble tout faire pour repousser la jeune fille, même lorsque l’oncle de Julia accepte de les laisser tranquille et je n’ai pas toujours été convaincue par les réactions excessives de Casey. Je pense que ce livre aurait mérité d’être bien plus long pour mieux décrire et approfondir son personnage. Par contre, c’était rafraichissant de voir Julia sûre d’elle, qui s’assume sexuellement et prête à tout pour se battre pour l’homme qu’elle aime avec en même temps une vie riche et intéressante qui ne tourne pas autour de l’homme. J’étais bien séduite par Julia et je ne demandais qu’à être séduite par Casey au lourd passé. Je trouve cependant que Casey surmonte finalement assez vite son passé et que les obstacles qu’ils affrontent ensemble restent assez mineurs.

En conclusion, ce livre est trop court pour réellement approfondir les traumatismes de Casey mais détonne par le personnage féminin pétillant qui s’assume pleinement dans sa carrière et dans ses relations et qui n’a pas peur d’exiger ce qu’elle désire. Je remercie donc les éditions Laska de m’avoir fait découvrir ce livre.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s