Point hebdomadaire 12

Cette semaine a été remplie de rebondissements dans le domaine de l’écriture. Tout d’abord, c’est le début du Camp Nanowrimo. Je ne suis pas très motivée ce mois-ci car je pars deux semaines en vacances et que les semaines d’avant vont être très mouvementées pour compenser mais j’aimerais me focaliser sur l’écriture de nouvelles.

  • Mes petits lapins rouges que j’ai envoyé aux éditions Jacques Flamant pour l’appel à textes sur la folie a été sélectionné pour une publication le 10 septembre! J’en parlerais plus en détail dès que j’en sais plus.
  • J’ai soumis deux textes : Une excursion dans le métro (Fantastique) pour l’appel à textes de Gandahar sur le thème Diable, c’est l’Enfer et Un soir à la bibliothèque (Horreur) pour l’appel à textes Moisson d’épouvante organisé par Dreampress

Beaucoup de corrections et je me suis enfin décidée à envoyer à nouveau des nouvelles pour avoir au moins une dizaine de textes en soumission au cours de l’année 2016, et avec une publication en cours  cette semaine, je suis heureuse!

Laisser un commentaire

