C’est lundi que lisez-vous? 77

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane. On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu cette semaine?

J’ai lu deux pièces de théâtre très différentes sur le thème de la Révolution Française, les deux se lisent vite et sont bien écrites mais j’ai une préférence pour Büchner qui arrive à nous remettre dans l’ambiance de la Révolution. Quant à la nouvelle de Conrad, elle est sympathique sans plus.

435223 837718 2179336

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

687985

3. Que vais-je lire ensuite?

651216

5 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous? 77

  1. Lianne 30 janvier 2017 / 18 h 21 min

    Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    J'aime

  2. Bunny's Books 31 janvier 2017 / 2 h 19 min

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures, bises 🙂 ☆♥

    J'aime

Laisser un commentaire

