C’est lundi que lisez-vous? 80

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane. On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu cette semaine?

19199608 Ce livre met de bonne humeur!

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

1420825

3. Que vais-je lire ensuite?

651216

12 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous? 80

  1. seleneraconte 20 février 2017 / 14 h 10 min

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    J'aime

  2. Ibidouu 20 février 2017 / 14 h 48 min

    J’hésite à lire L’éducation sentimentale ! Je ne me suis jamais vraiment intéressée à Flaubert mais j’aimerais bien lire quelques classiques cette année et cet auteur est dans ma liste ^^
    Je pense quand même que je lirai d’abord Madame Bovary 🙂
    Belle semaine livresque 😉

    J'aime

    • cmia11 20 février 2017 / 15 h 06 min

      Je ne serais pas forcément d’un grand aide en te disant que je m’ennuie fortement avec Flaubert et que j’ai hâte de finir ce livre interminable 😉

      Aimé par 1 personne

      • Ibidouu 20 février 2017 / 15 h 19 min

        Hahaha effectivement XD
        Je ne vais peut-être pas commencer tout de suite avec Flaubert alors !

        J'aime

  3. Bunny's Books 21 février 2017 / 1 h 30 min

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂 ☆♥

    J'aime

  4. Maxxie 21 février 2017 / 8 h 18 min

    Je te souhaite une très belle semaine livresque 🙂

    J'aime

  5. psycho-boook 21 février 2017 / 23 h 53 min

    Coucou,
    je te souhaite une excellente semaine livresque,
    tu as des lectures très intéressante,
    papouille
    Alicia

    J'aime

Laisser un commentaire

