Osez les sex toys d’Ovidie

007901-352x500

Avis

Il s’agit d’un livre très sympathique, surtout pour les femmes et je vais tout de suite commencer par les points positifs. La lecture est bien structurée et rapide. L’auteure présente les différents sex-toys présents sur le marché avec des marques précises et des sites mis en avant. De plus, elle en explique l’utilisation et les différents avantages et inconvénients de chacun. Elle ne se contente pas de ouï-dire, elle donne des précisions pour les sex-toys qu’elle a essayés et se renseigne pour les autres tout en étant consciente que l’expérience permet une meilleure compréhension de l’utilisation.

En ce qui concerne les petites choses qui m’ont gênées lors de la lecture: ce livre est clairement destiné aux femmes et on sent une véritable gêne pour tout ce qui n’est pas de l’ordre du plaisir féminin. De plus, elle a une conception assez rétrograde du couple puisque les conseils donnent le sentiment que tous les hommes aiment boire de la bière et regarder un match de foot après le sexe et se sentent menacés lorsque leur partenaire propose d’utiliser des sex-toys. Même si cela peut correspondre à une fraction d’hommes, je trouve cela assez stéréotypé et j’espère que je ne suis pas juste tombée sur les « bons » hommes.

Bref, une mine d’or encyclopédique sur les avantages et les inconvénients de tous les sex-toys destinée surtout à l’usage des femmes et à un usage pratique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s