Tailored Events T1 de Pierrette Lavallée

cover

Alors qu’Ariana et Wade se sont séparés il y a longtemps, Wade est devenu un grand acteur et Ariana a mis en place une société d’organisation des événements. Par une coïncidence désagréable, Ariana se retrouve à organiser le mariage de son ex alors qu’elle peine à l’oublier depuis leur rupture brutale.

J’ai adoré le personnage d’Ariana. L’autrice nous montre une femme d’affaires blessée en amour qui réussit à prendre sa vie en main et se ressaisir dans un entourage bienveillant avec des amis qui prennent soin d’elle. La manière dont la rupture passée est amenée par petites touches est assez élégante, on se prend d’affection pour cette héroïne brisée et j’avoue que son personnage éclipse largement celui de Rickwade qui se comporte comme un salopard pendant la majorité du roman.

Lorsque les deux protagonistes se rapprochent intimement, j’ai trouvé l’attitude de Richwade assez révoltante avec le côté arrogant et oppressant et même si je comprends l’attirance et la passion d’Ariana, j’avoue que le personnage du héros m’a laissée froide au point que je l’ai même détestée pendant les dernières péripéties. Leur relation est assez malsaine tout au long du roman et même si c’est classique dans les romances actuelles, j’étais un peu déçue qu’Ariana se laisse émouvoir au dernier moment.

J’ai dévoré ce roman en quelques heures, l’autrice réussit à nous entraîner dans son univers en peu de temps et à nous donner du suspense à toutes les pages.

Bref, une héroïne fascinante, un rythme effréné et une histoire dont on veut connaître la fin rapidement, voici les ingrédients de ce roman. Je remercie les éditions Sharon Kena pour ce roman.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s