Fantasy show édition pirates de Marine Gautier

J’avais déjà lu deux livres de cette autrice et je savais que j’allais retrouver un style que j’appréciais déjà dans un genre qui me plaît. Ce livre se situe à la lisière de Hunger Games avec un jeu télévisé et une héroïne qui doit sauver sa peau et participer à un jeu qu’elle a en horreur dans le but de changer les choses.

L’héroïne, Gladys, est une femme forte, déterminée et intransigeante et j »ai beaucoup apprécié son évolution au cours de l’intrigue au contact d’autres gens et notamment la manière dont l’autrice met en valeur d’autres qualités comme la gentillesse et la collaboration même dans une intrigue aussi compétitive. L’histoire est assez mouvementée et captive le lecteur du début jusqu’à la fin et sans révolutionner le monde de la fantasy, j’ai plongé dans ce roman et j’en suis sortie qu’à la fin grâce au style addictif de l’autrice et à sa capacité à mettre en place un monde et des personnages avec des touches très rapides.

Bref, une lecture agréable et sympathique grâce à un univers foisonnant et une héroïne déterminée qui se découvre au fil de l’aventure.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s