Et si vous réenchantiez votre vie ? de Nathalie Bagadey

Ce livre me donnait envie depuis longtemps surtout avec la newsletter de Nathalie Bagadey qui donnait le sourire à chaque fois que je la lisais. J’ai pris ce livre dédicacé par l’autrice aux Aventuriales en espérant retrouver la même énergie que l’autrice.

La couverture est absolument sublime et donne envie de lire le livre. Mon sentiment est malheureusement plus mitigé pour une raison assez ambiguë. Je partage avec l’autrice énormément de références communes, en termes de forum qu’on a en commun, en termes d’écriture, en termes de connaissances sur les réseaux sociaux et cela se traduit notamment par le fait que je n’ai pas eu le sentiment d’apprendre autant que je l’aurais aimé. De plus, je pense qu’il s’agit d’un livre qu’il faut adapter à soi, le lire d’une traite la première fois est plutôt décevant. Il vaut mieux lire chaque chapitre et essayer d’appliquer sérieusement ses conseils ce que je n’ai pas pris le temps de faire, en voulant bien tout lire au début.

Bref, une lecture sympathique où on retrouve la personnalité énergique et agréable de l’autrice mais qui mérite d’être approfondie à plusieurs lectures pour vraiment l’apprécier à mon avis.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s