C’est lundi que lisez-vous? 8

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris parGalleane. On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu cette semaine?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

 

3. Que vais-je lire ensuite ?

Bonne question, je vais sans doute me remettre à la saga Game of Thrones que j’ai arrêté au 11e tome en français.

13 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous? 8

  1. book-lit.fr 9 mars 2015 / 13 h 13 min

    Alors, as-tu rejoins la team Vlad ? j’avais bien aime le premier tome.
    Bonne semaine de lecture avec Game of Thrones j’espère.

    J’aime

  2. Kix-Reviews 9 mars 2015 / 20 h 13 min

    Je te souhaite de belles lectures ! 🙂

    J’aime

  3. bea285 10 mars 2015 / 13 h 18 min

    J’avais bien aimé La mort dans l’âme, il faudrait que je me procure la suite. Bonne semaine de lectures.

    J’aime

Laisser un commentaire