C’est lundi que lisez-vous? 2

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu cette semaine?

13 à table(anthologie): un joli recueil, des nouvelles gourmandes et rafraîchissantes
– Le Prisonnier du Ciel de Carlos Ruiz Zafon: un livre agréable mais décevant
– Meurtres en majuscules de Sophie Hannah: sans être parfait, ce roman est un joli hommage et une manière de revoir Poirot

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

– Discours de la méthode de Descartes: il va falloir que je liquide tous les romans de philosophie de ma PAL et de ma bibliothèque, pour l’instant, il est pas trop difficile et court

3. Que vais-je lire ensuite ?

– The Game de Neil Strauss: le livre est écœurant mais je déteste abandonner un livre en cours alors il va falloir que je le finisse vite et que je l’oublie

10 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous? 2

  1. mousse1729 5 janvier 2015 / 10 h 36 min

    Bonjour,
    Bonnes lectures !
    Je viens de terminé « Eleanor Rigby » de Douglas Coupland, j’ai lu « Pars avec lui » d’Agnès Ledig, un gros coup de coeur !
    Je vais lire un livre que j’ai reçu, ‘L’erreur humaine » de Woody Allen qui n’est pas trop ma tasse de thé.
    Bonne semaine, bisous.

    J’aime

  2. book-lit.fr 5 janvier 2015 / 16 h 13 min

    J’espère que tes lectures te permettront de bien commencer cette nouvelle année.
    Bonne semaine

    J’aime

  3. Nathalie Dupont 5 janvier 2015 / 18 h 48 min

    Je te souhaite une très belle semaine livresque et une très bonne année remplie de magnifiques découvertes littéraires.

    J’aime

  4. Brainshadows 5 janvier 2015 / 22 h 48 min

    Bonne année ! Et bonne semaine livresque ! 🙂
    Le discours de la méthode je l’ai lu l’an passé, j’ai eu envie de mettre des claques à Descartes xD Il n’est pas aussi suffisant que Rousseau mais il se défend bien ^^

    J’aime

  5. beatrice darles 8 janvier 2015 / 21 h 47 min

    Tu as l’air de lire beaucoup de classique et j’avoue que ce n’est pas ma tasse de thé. Bonne semaine de lectures et bonne année 2015.

    J’aime

    • cmia11 12 janvier 2015 / 9 h 51 min

      Je comprends, c’est pas toujours passionnant mais il faut bien vider sa PAL 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire